Découvrez le nouveau Projet de service 2021-2025 du Crehpsy Hauts-de-France

Le Crehpsy Hauts-de-France vient d’achever la rédaction de son Projet de service 2021-2025 réaffirmant ses différentes orientations stratégiques. Ce projet a été élaboré par l'ensemble de notre équipe et enrichi grâce au regard d'un grand nombre d'acteurs et de partenaires en région.

 

Aujourd'hui, le Crehpsy Hauts-de-France doit faire face à plusieurs enjeux d'importance : enjeux liés aux politiques publiques nationales et régionales ; enjeux liés à l'évolution des pratiques professionnelles et à l'interaction des champs sociaux, médico-sociaux et sanitaires ; enjeux liés à la déstigmatisation et à la citoyenneté des personnes en situation de handicap psychique.

 

Croiser nos regards, changer nos regards, déstigmatiser... un engagement qui renvoie à notre modèle de société. Une exigence éthique au coeur des pratiques professionnelles pour accompagner des souffrances souvent difficiles à prendre en compte, d'autant que nous sommes dans un contexte de crise et de fragilisation des plus vulnérables.

 

En référence aux orientations du projet stratégique validé en octobre 2016, le Projet de service 2021-2025 est une opportunité pour répondre à ces enjeux, construire ensemble et favoriser ainsi le continuum entre le médico-social, le sanitaire et le social.

 

Il doit aussi permettre au Crehpsy Hauts-de-France d'enrichir ses missions, de les prioriser et de mobiliser l'ensembe de son équipe autour d'elles.

 

Marie-Noëlle CADOU

Directrice

 


 

Découvrez notre Projet de service 2021-2025 ci-dessous

 

Couverture