Le Crehpsy Hauts-de-France vous souhaite une bonne année 2019 !

 

L’équipe du Crehpsy Hauts-de-France vous présente tous ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, santé, joies, projets professionnels et personnels à construire et à faire vivre aux couleurs de notre carte de vœux pour éclairer le tout…

 

Connecteur, Ouverture, Ligne à faire bouger, Liberté de ton, Accompagner, Besoins spécifiques, Observer, Ressources, Animer, Territoires, Innovations, Oeuvrer, Nouvelle grande région, Synergie…

 

Ainsi, la somme de ces 14 idées forme le mot "collaborations" au pluriel. Et c’est bien le vœu que nous formulons ici pour l’année à venir car accompagner des personnes en situation de handicap psychique dans la continuité de leur parcours de vie dépend de la qualité de nos collaborations du croisement de nos regards et de la reconnaissance des compétences de chacun. Le Crehpsy formule le vœu que chacun d’entre nous, là où il soit, participe à ces collaborations actives qui respectent la personne et qui prennent aussi en compte le savoir dit "profane" de ses proches. Sachons faire évoluer nos regards et avancer dans le respect de chacun et construire une société plus inclusive.

 

Marie-Noëlle Cadou

Directrice Crehpsy Hauts-de-France