[Psychodon] Dansons comme des fous !

Lille

Avant-Hier à 11h 00

Organisé par Dansons comme des fous !

Présentation


Dansons comme des Fous ! et l’Unafam Nord s’unissent pour soutenir l’événement national du Psychodon, avec le soutien précieux de la Ville de Lille. Réservez dans vos agendas la date du samedi 12 juin 2021 à 11h !

 

Comme à chaque fois, notre idée est de parler autrement des troubles psychiques, de la psychiatrie dans un souci de destigmatisation, d’inclusion et d’ouverture.

Nous avons cette année l’envie de soutenir l’initiative du Psychodon pour faire bouger la santé mentale et la psychiatrie par un moment de partage autour d’un temps de danse !

 

En quelques mots qu’est-ce que le Psychodon

L’association Psychodon s’est donnée pour missions d’informer, sensibiliser et mobiliser sur les maladies psychiques et travaille sur trois grands axes : la recherche, l’accompagnement et la prévention sur les territoires.

Chaque 12 juin, le Psychodon organise une grande soirée à l’Olympia, diffusée à la télévision sur les antennes du groupe CANAL+/C8 : un concert rassemblant des artistes et des professionnels du champ de la santé mentale.

Cette grande soirée a vocation, autour du parrain du Psychodon Yannick Noah et de nombreux artistes à donner de l’information dans un esprit positif et festif.

Lieu


Lille

Pour plus de renseignements


picto-dl Affiche