[Fermé] Le Crehpsy recrute un(e) secrétaire en CDI à 0,5 ETP

Publication - 23 mars 2023

Dans le cadre du renfort de son équipe, le Crehpsy Hauts-de-France recherche un(e) secretaire en CDI à 0,5 ETP.

Missions

  • Accueillir, assurer la relation et la communication entre les interlocuteurs internes et externes du Crehpsy Hauts-de-France
  • Participer au suivi administratif des activités du service

 

Activités principales

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion des mails
  • Relation entre le service et les différents interlocuteurs
  • Relai d’information à l’interne : rédaction de comptes-rendus
  • Renseigner l’outil d’activité du service
  • Organisation administrative des actions de sensibilisations dans les établissements d’enseignement supérieurs
  • Saisie et traitement des questionnaires d’évaluation
  • Traitement des factures fournisseurs
  • Collaboration aux travaux du Crehpsy en région Hauts-de-France

 

Profil

  • Titulaire d’un Bac avec expérience en secrétariat/assistanat
  • Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, Powerpoint)
  • Connaissance du secteur social et médico-social et de la formation appréciée
  • Permis de conduire obligatoire

 

Compétences

  • Qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Capacité à travailler en réseau
  • Méthode et sens de l'organisation et des priorités
  • Rigueur et réactivité
  • Polyvalence et adaptation
  • Autonomie, capacité d'initiative
  • Discrétion, respect de la confidentialité

 

Informations complémentaires

Poste basé à Amiens (80)

Poste à pourvoir à partir du 2 mai 2023

Rémunération brute annuelle : suivant CCN 66

 

Fiche de poste

Télécharger la fiche de poste

 

Pour candidater

Adressez vos lettres de motivation manuscrites et CV à l’attention de Cindy Mandler, directrice, avant le 7 avril 2023.

Par courrier

Crehpsy Hauts-de-France

Parc Eurasanté Est

235 avenue de la recherche

Entrée B - 4ème étage

59120 Loos

Par voie électronique

Courriel

S'inscrire à la lettre d'information
keyboard_arrow_up